Félicitations à Bertille !
Le 13 mai, nous avons eu le privilège d’assister à un moment rempli d’émotion et de fierté : la remise de l’attestation de formation d’assistance à la personne (PAB) du SAE Estrie à Bertille, l’un de nos participantes.
Bertille, ta détermination, ton engagement et ton parcours inspirant méritent pleinement cette belle reconnaissance. Te voir recevoir cette attestation entourée de tes pairs, au cœur d’un groupe de finissants aussi magnifique et uni, a été un moment profondément marquant, notamment pour ta conseillère Hélène.
Nous sommes très fiers de toi et du chemin que tu as parcouru. Continue de croire en toi et de poursuivre tes objectifs avec la même passion. L’avenir t’ouvre grand ses portes 💙
Encore toutes nos félicitations pour cette réussite bien méritée ! 🌟